La saison s‘achève traditionnellement sur les passages de grade.
Tout d’abord, les Petits Samouraïs (4 / 6 ans), cours ouvert cette année, ont été très assidus, tout au long de l’année, et ont aussi bien travaillé que leurs ainés.
Ensuite les Petits Ados (7/10 ans) et les Grands Ados (11 / 15 ans), qui ont su montrer des vraies qualités de karatéka.
Enfin, les adultes qui ont eu le courage d’affronter la température caniculaire du dojo de 30°C et qui sont aller au bout de l’exigence de Damien, qui ne leur a rien céder !!!
Nos clôturons cette saison par une grande fierté :
Pierre qui a obtenu son 1ER Dan et Sylvain, instructeur, qui a obtenu son 4ème Dan.
Damien et Fabien sont fiers de cette belle réussite.

